Forum de discussions

Please or S’inscrire to create posts and topics.

Festival 3 Air’s, Abdel Harissa #6

P6 / J’Y ÉTAIS

Festival 3 Air’s, Abdel Harissa #6

:: Discussions sur le Forum ::

• Photo : Firmin de Montégut

Festival 3 Air’s à Villemur-sur-Tarn le samedi 10 octobre 2025 J’y étais !
Pour la huitième édition de ce festival, qui affiche complet, ça se passe à la Halle Brusson, on connaît très bien cet endroit grâce à ma participation à une figuration d’un réalisateur toulousain dans un long métrage Calibre 9 en 2008.

[restrict_content]

Au programme de cette soirée, en première partie, Bob’s Not Dead et son band extravagant nous ont bien mis dans l’ambiance, No One Is Innocent toujours aussi électrique nous ont bien fait pogoter pour bien s’échauffer avant l’arrivée des OAÏ STAR, groupe mythique Rock ‘N Roll marseillais, fondé au début des années 2000 par Lux Botté et Gari, tous deux membres du groupe Massilia Sound System. Le dernier album des OAÏ STAR Zulu Oscar Bravo India nous aïolise vivement avec des titres comme Fouta Nobis Pacem (Foutez-nous la paix,) OAÏ STAR AU HELLFEST et, bien sûr, la collaboration de DADOO Daniel ex-membre du groupe KDD qui avait largement participé à l’album FOULE COLOR.

* l’article est réservé aux abonnées 🗞️ … Abonnements

[/restrict_content]

La Linha Imaginòt réserve cet article à ses abonnés web. *

Le Forum de discussions du Journal la Linha Imaginòt, le journal de la décentralisation culturelle.
La Linha Imaginòt, le journal pluri-culturel, anti-centraliste & anti-unitariste « L’Occitanie laboure le sol avec une charrue culturelle ». n° ISSN 1166-8067

Lien Direct sur le Forum de la Linha Imaginòt